kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 23:24
Bof Drflakes l excrement qui se faisait passé pour un homo sapiens a parlé, c est bon t es content t a pu te donner de la consistence ?

En vrai rien ne t oblige a rester sur le forum pourquoi n irais tu pas rejoindre la fachosphere peut être la bas tu trouvera des personnes avec des idées proches des tiennes ?
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2019 23:26
Citation :
Le tout avec une participation pas trop dégueux. Franchement, ça aurait pu être pire.


En fait, la pire chose qui pourrait arriver aux patriotes et extrémistes de tout poil (de cul), c'est que davantage de gens bougent leur cul jusqu'aux urnes.

sinon moi elle me fait bien marrer la grosse taule annoncée (promise ?) que devait foutre le RHaine à Maqueron. Wah, 1% d'écart, avec un score absolu plus bas que dans le sondages les moins favorables. Paie ta rouste glorieuse genre 7-6 8-6 au tie-break. Et congratulez-vous bien sur votre skill omniprésent et l'absence totale de celui de votre adversaire direct surtout hein !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:28
Citation :
Quel malhonnêteté


c'est dans l'air du temps de chercher des gens sur qui taper pour faire valoir son idéologie, c'est sur ça que macron base sa politique un peu

j'ai jamais voté FN de ma vie, je vote écolo parce que c'est ce qui me semble être le plus important a tout les niveaux

toujours un plaisir de faire le constat de ton aveuglement, ton président est fier de toi
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2019 23:28
Citation :
C'est quoi la diff ? o_0


La moumoute à Waechter !

jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/05/2019 23:29
Citation :
Au cabinet j'avais un message vocal de merde
En résumé ça faisait
"Allô ? Ah, c'est la messagerie, alors voilà, c'est Jean-Luc Mélenchon à l'appareil (...) Juste pour vous rappeler que dimanche c'est les élections européennes (...) alors pensez à nous"

J'ai eu pas mal de patients qui ont eu le message aussi.

C'est assez révoltant comme procédé d'ailleurs, totalement unfair pour les listes plus modestes. Et surtout ça n'a jamais sonné, j'ai direct eu cette merde dans ma messagerie.

Fils de pute.


Tin, j'ai eu la même merde :(
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2019 23:29
Putain j'ai voté pareil que le facho ! HELP !!§§!!!!!
Filgaia
le 26/05/2019 23:30
Citation :
Quel malhonnêteté


Prouve le.
Darkent

le 26/05/2019 23:31
Citation :
Quel malhonnêteté


Je parlais surtout du fait que Filgaia te protèges aveuglement alors que tes interventions battent tous les records de malaisance sur ce topic.
Filgaia
le 26/05/2019 23:31
J'ai voté pareil qu'un gauchiste ! HELP !!§§!!!!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 23:32
J'ai l'impression que la majorité des gens a plus ou moins voté la même chose ici.
Darkent

le 26/05/2019 23:33
Et concernant tes choix politiques t'es le mec avec le discours le plus extrêmes concernant les immigrés et les musulmans, plus que les autres votant FN du site, et Filgaia continue de dire que babababa t'as rien à voir avec eux.
Makexime
Légende
le 26/05/2019 23:33
Marine demande la dissolution de l'assemblée
Darkent

le 26/05/2019 23:34
Citation :
J'ai l'impression que la majorité des gens a plus ou moins voté la même chose ici.


MDR non mais je comprends mieux le résultat d'EELV
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:36
Citation :
Et concernant tes choix politiques t'es le mec avec le discours le plus extrêmes concernant les immigrés et les musulmans, plus que les autres votant FN du site, et Filgaia continue de dire que babababa t'as rien à voir avec eux.


ou la personne qui assume ses opinions avec le plus de franchise
va savoir
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 26/05/2019 23:38
Plutôt rassurant comme message, j'avais peur qu'il me demande de voter pour lui, soulagé j'ai pensé très fort à lui
Filgaia
le 26/05/2019 23:39
Non, je ne le protège pas aveuglément, stop la malhonnêteté, je le soutiens jamais dans ses propos en dehors de Magic d'ailleurs, car on a des visions de la vie très souvent aux antipodes.

Par contre ça me gave qu'on ne parle que de lui comme un présumé toutou de Marine blablabla alors que :
1. C'est totalement faux.
2. Il y en a d'autre ici qui le sont.

Vous pouvez vous insulter comme vous voulez, ça m'est egal, mais faites le sans mauvaise foi. Et si vous tapez sur les électeurs de RN de base faites le jusqu'au bout.
Darkent

le 26/05/2019 23:39
Nan mais en fait je rigolais juste de la défense stupide de ton mari qui monte au créneau pour te défendre dès que les gens réagissent à tes propos.

Mais en vrai tu votes ce que tu veux hein.

Sauf France insoumise ça par contre je tolère pas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 23:40
Tu as raison Darkent.

Voilà, je nous économise du temps quant a une future discussion avec le-dit Mvillois :0
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:40
Citation :
et Filgaia continue de dire que babababa t'as rien à voir avec eux.


mais mec, je n'ai rien a voir avec eux, je vote pas FN que ça te plaise ou non :)
Darkent

le 26/05/2019 23:40
Citation :
Vous pouvez vous insulter comme vous voulez, ça m'est egal, mais faites le sans mauvaise foi. Et si vous tapez sur les électeurs de RN de base faites le jusqu'au bout.


Les gens s'en prennent à DrFlakes parce que c'est un débile insupportable et y'a que toi qui ne le voit pas.

Ouvre les yeux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.